01 août 2021

Joyeux 1er Août 1984!

Les réjouissances du 1er août sont l'occasion d'écouter les discours convenus des grands de notre petit pays. Pour ma part, je trouve qu'en la période actuelle cette fête a un goût particulier, plus amer encore que la même date l'an dernier alors que nous nous débattions dans une pandémie mystérieuse venue - non, importée - de Chine.

Nous sommes donc le 1er août, certes, mais de 1984. Pas l'année de sortie de la première version de Tetris, mais celle du roman de George Orwell. Nombre d'entre nous ont l'impression d'avancer en pleine dystopie, et le parallèle avec l'ouvrage anglais décrivant un futur cauchemardesque correspond de plus en plus à notre présent... Un petit tour d'horizon permet de voir ce qu'il en est.

Les Deux Minutes de la Haine

ZniwZHv.jpgTous les jours, la population est appelée à manifester lors d'un rituel, deux minutes d'hystérie et de hurlements contre le traître Emmanuel Goldstein, dont le portrait est diffusé sur des écrans. Goldstein, à la tête d'une prétendue résistance, est responsable de tout ce qui va mal. Personne ne le connaît personnellement, nul ne le défend - pareille idée relève de l'impensable. De même, il n'existe aucune autre explication sur les difficultés que traverse la société. Goldstein incarne et s'avère responsable de tout ce qui va mal.

En Suisse le parallèle avec Donald Trump est frappant. Il suffit d'un article sur Trump (il y en a au moins un par semaine, même s'il n'est plus président depuis sept mois) et de lire la teneur des commentaires, sur Le Matin par exemple, pour découvrir des tombereaux de bile et d'invectives, avec tout ce que l'esprit de meute implique. Donald Trump n'a rien fait contre la Suisse, n'est jamais venu en Suisse et n'a probablement pas grand-chose à faire de la Suisse, mais peu importe.

Et le plus intéressant dans tout cela est que le grand public ne connaît que de M. Trump ce qui en est dit dans nos médias. L'endoctrinement est impressionnant. Si vous vouliez une estimation de la capacité de manipulation des médias de masse, elle se mesure simplement à l'aune de la détestation de Donald Trump.

La Guerre c'est la Paix

La paix en Europe n'a jamais autant ressemblé à la guerre. La guerre est constamment invoquée par les pouvoirs publics de nos pays. Comme il ne faut pas "stigmatiser" qui que ce soit on entre en guerre contre des concepts: le terrorisme, l'extrémisme, la pandémie. Ces concepts ne sont jamais clairement définis, pas plus que les conditions d'une victoire. La guerre en devient un état continu, mobilisant, et perpétuel. De même, on évitera tout lien entre la "guerre" et les ennemis objectifs de nos contrées et de notre mode de vie, comme la Chine, les pays musulmans ou les ONG qui organisent sciemment notre invasion.

L'appel à la guerre permet ainsi d'en appeler à des exceptions qui deviennent progressivement la norme. On citera pêle-mêle la perte des libertés individuelles comme la liberté d'opinion ou de mouvement, le couvre-feu, la perte du secret médical, ou des interdictions professionnelles arbitraires. Tous les freins aux dépenses étatiques sont eux aussi oubliés au nom de l'urgence.

La crise devient la normalité et justifie tout par elle-même.

Les opposants à la "guerre" deviennent de fait des dissidents, puisqu'ils minent l'effort de guerre. Il en faut peu qu'ils deviennent objectivement des ennemis et ne soient traités comme tels. Des Gilet Jaunes aux Antivax, la riposte démesurée est une posture qui semble de plus en plus séduire les autorités. La logique simpliste de la guerre oblige à choisir son camp. Sur les réseaux sociaux on censure, sur les blogs on purge. Les chiens de garde de la pensée unique veillent au grain.

Émettre un avis différent suscite la division, c'est un crime.

L'Ignorance, c'est la Force

À notre époque, il est important de ne pas savoir. Ne pas connaître les chiffres réels de la production d'énergie pour plaider la "transition énergétique". Ignorer le cycle de vie d'une batterie pour plaider la "voiture électrique". Passer outre les fraudes scientifiques pour parler du "réchauffement climatique". Ne pas savoir que le confinement ne fonctionne pas. Invoquer sélectivement "la science" pour mieux passer sous silence que les masques ne fonctionnent pas.

Le passé doit être ignoré, ce que vaut l'abolition de notre Histoire façon Black Lives Matter et son pendant de la Cancel Culture. Leur vandalisme culturel n'a rien à envier à celui des talibans.

Sous nos latitudes, le passé à court terme est tout aussi ciblé, car il permet encore à ceux qui sont dotés de mémoire de réaliser les incroyables revirements à 180° qui sont la marque de nos gouvernements. Un peu d'humilité ne ferait pas de mal, car personne n'est parfait ; mais c'est mal comprendre les enjeux. L'inhumanité est un fondement de Big Brother, elle le caractérise. Big Brother, chez nous Big Governement, est parfait. Infaillible. S'il dit blanc un jour c'est la vérité. S'il dit noir un autre jour c'est encore la vérité. Celui qui ose plaider le changement se trompe: c'était vrai avant, et c'est toujours vrai maintenant, même si c'est le contraire. La vérité change, voilà tout.

La politique sanitaire du port du masque en est un exemple emblématique. Les masques ne servent à rien, et le grand public est de toute façon trop stupide pour les porter correctement ; en porter un au Parlement est une "provocation". Et puis, ceux qui portent des masques sont des salauds, il faut les réserver "pour le personnel soignant" à cause de la pénurie (même s'ils ne servent à rien, vous suivez?). Et du jour au lendemain, le port du masque devient obligatoire, dans certains lieux puis partout, même en extérieur, puis ne devrait plus l'être si on est vacciné, mais le reste quand même. Aux États-Unis, le Dr Fauci, l'homme qui a financé le COVID et la recherche sur le gain de fonction, affirme qu'il faut porter deux, voire trois masques les uns sur les autres...

Mieux vaut rire de tout cela, et surtout débrancher son cerveau, de peur d'être pris pour cible par les hordes conformistes assoiffées du sang des déviants. Le crimepensée a beau n'être qu'une pensée, il reste un crime.

La Liberté, c'est l'Esclavage

Grand révélateur de ce qui reste de nos prétendues libertés, le COVID aura permis d'illustrer cette dernière maxime de 1984 au travers de la vaccination.

Le "vaccin" contre le COVID (rendu possible grâce à Trump, mais il reste un salaud) était la promesse d'un retour à une vie normale. La fin des infections, des confinements, de la distanciation sociale, des masques.

Puis on parla de deux doses, puis de maintenir le port du masque, puis de continuer à devoir fournir des tests pour voyager. Alors que chaque individu aurait dû choisir de se vacciner ou non selon sa décision personnelle, la volonté de l'État est toujours plus forte de le rendre obligatoire, en multipliant les contraintes vexatoires.

L'Europe est quotidiennement prise d'assaut par des milliers d'immigrés clandestins, mais leur statut sanitaire n'est pas un débat autorisé dans l'espace public.

En échange de l'esclavage vaccinal, en France par exemple, on reçoit la liberté du pass sanitaire: le laisser-passer à fournir au cafés-restaurants, foires et salons, avions, trains et cars longs trajets, ainsi qu’aux établissements médicaux (authentique). Mais il faudra une troisième dose, et peut-être une tous les six mois. De quoi maintenir les listes à jour... La "liberté" est à ce prix.

Vivre en soumission

J'ai une anecdote personnelle à raconter à propos du port du masque. Prenant régulièrement le train pour des raisons professionnelles, je fus sans doute un des premiers en mars 2020 à décider d'en porter un en montant à bord. Je me rappelle les regards étranges et méfiants des autres passagers - je n'étais pas asiatique, n'est-ce-pas, que faisais-je avec un masque? Guetté comme une bête curieuse, certains n'osaient s'asseoir à mes côtés. Je n'avais bien sûr aucune certitude quant à son utilité, mais je tenais à faire quelque chose, à titre personnel.

L'histoire pourrait s'arrêter là mais les jours et les mois passèrent, alors que la première vague de COVID-19 frappait la Suisse. Mars, avril, mai, juin arrivèrent, avec leurs hôpitaux surchargés et le premier confinement. Mais ce n'est que le 6 juillet 2020 que le gouvernement helvétique décréta - "aussi lentement que nécessaire" je suppose - l'obligation généralisée du port du masque dans les transports.

Et là! Tous ces gens qui ne portaient pas de masque la veille se mirent à en porter un le lendemain. D'un coup d'un seul, des millions de visages furent recouverts, suivant les instructions diligentées par le Conseil Fédéral. Loin de ces histoires de pénurie dont les médias faisaient les choux gras, ils avaient tous réussi à mettre la main sur des masques. Ils attendaient juste le signal pour les porter.

La logique aurait voulu que si ces gens pensent que le masque fut efficace, ils le portent dès qu'ils en disposent ; mais au lieu de cela ils attendirent simplement le signe venu d'en haut. Le masque sur le visage n'était pour eux nullement une question de santé mais de soumission à l'autorité.

Ce jour-là, je compris que la plus grande part de la population du pays (celle que je pus croiser dans les transports en commun en tout cas) avait sciemment choisi de renoncer à penser par elle-même pour simplement obéir.

Joyeux 1er août 1984.


"Ne réfléchissez pas
Ne questionnez pas
Payez vos impôts
Votez pour nous"

Mise à jour (2 août): un lecteur me fait remarquer que Donald Trump est venu à Davos, ce que rappelle cette célèbre image. Je suis allé un peu vite en disant qu'il n'était jamais venu dans notre pays.

Commentaires

Joyeux premier août à vous aussi chers Monsieur Montabert, Frère Ours, Pétard et autre lecteur!

Un ami de Genève m'a demandé de partager avec vous et les lecteurs la "merveilleuse" affiche du 1er août mise au point par la mairie de la ville de Genève. On y voit des taches roses, vertes, bleues et jaunes.

Une seule chose manque: UN DRAPEAU SUISSE, comme vous le verrez ici:


https://www.geneve.ch/fr/autorites-administration/mairie-geneve/fete-aout-2021

C'est sans aucun doute pour nous protéger du "poison du récit national" contre lequel nous met en garde ce brave "journaliste" de la TdG:

https://olivierbot.blog.tdg.ch/archive/2021/07/07/france-suisse-grande-bretagne-le-poison-du-recit-national-316149.html

Il y a aussi une tête de poisson, probablement parce que le poisson pourrit par la tête!

Écrit par : Cernunnos | 01 août 2021

COMPLÉMENT à mon dernier post:

Sur le lien que j'ai posté on peu entrapercevoir une croix suisse sur fond rose. En revanche, sur les affiches placardées en ville on ne voit pas la moindre croix suisse, mais que les taches de couleur et une queue de poisson!

Écrit par : Cernunnos | 01 août 2021

« Les masques ... en porter un au Parlement est une "provocation". »

Très bien de la rappeler celle-là...

En effet, lorsque la fille de... est apparue dans le cénacle avec un masque sur le nez...
La Schtroumpfette présidente n'avait pas pu s'empêcher de la railler, de la vilipender... Et après on se demande qui sont les 'nauséabonds' ?

Écrit par : petard | 02 août 2021

Monsieur Montabert, voici trois exemples supplémentaires de la purge dont vous parlez si bien: Il s'agit de trois blogs ne sont pas encore fermés, mais tous ont désormais été cachés aux lecteurs, qui igoret la publication de chque nouveau billet, "shadowbanned" comme on dit en anglais:

Les deux premiers blogs, tenus par deux médecins, parlent du Covid et du vaccin d'une manière qui dérange la pravda locale et a l'oligarchie:

1) Celui du Dr. Jean-Dominique Michel dont JE VOUS CONSEILLE très vivement de DE LIRE LE BILLET SUIVANT EN ENTIER: où il est dit:

"Les semaines écoulées ont vu en effet des pressions être exercées contre des voix critiques au motif que les billets publiés sur le blog de la TdG ne devaient pas critiquer les productions éditoriales du titre, ce qui relève d'une singulière conception du débat d'idées."

Lire la suite ici:

https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/06/12/retrouvez-mes-nouveux-articles-315815.html


2) Celui du Dr. M-F. de Meuron:

https://mfmeuron.blog.tdg.ch/archive/2021/08/02/il-est-temps-de-reveiller-le-medecin-qui-sommeille-en-nous-316616.html

Voici un exemple de ce qui y est dit:

"Nous nous retrouvons dans une situation où le peuple ne peut plus rien décider de substantiel, du fait de la mise en place d’un écran de fumée supplémentaire au niveau supra national.....En outre, tant que nous nous battrons pour des histoires de virus, nous ne nous poserons pas de questions sur d’autres sujets. Les affaires pourront continuer."

3) Quant au troisième blog banni, c'est celui du géologque Roland Favre dit "Géo" qui a osé ecrire un billet pour exprimer son désaccord à propos du billet d'un journaliste sur le "poison du récit national":

https://enremontantlefleuve.blog.tdg.ch/archive/2021/07/12/nationalismes-316232.html

Voici le billet qu'il a critiqué:

https://olivierbot.blog.tdg.ch/archive/2021/07/07/france-suisse-grande-bretagne-le-poison-du-recit-national-316149.html

4) Il y a quelques années ce fut le blog d'Hélène Richard-Favre qui lui avait fini par être fermé. Il faut dire qu'elle prenait souvent parti pour la Russie face à l'attitude de l'UE et de l'OTAN.

Et pour ceux qui ne s'en seraient pas encore rendu compte, les commentaires de la Tdg comme ceux du Matin sont infestés de messages de trolls, clairement payés par des intérêts supérieurs. Pour s'en faire une bonne idée. il n'y à qu'à lire les post d'une certaine Julie (surnom de la TdG) ou d'en Vacances (de Vic, de Je suis ou de Jean Bill) sur le blog qui vient d'être fermé:

https://archive.ph/2021.08.01-124506/https://egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/archive/2021/07/15/fermeture-de-ce-blog-et-remerciements-316304.html

AVIS aux lecteurs: je vous encourage à aller faire des commentaires sur les trois blogs bannis que je cite pour les aider à survivre en cette période si sombre.

Écrit par : Cernunnos | 03 août 2021

IMPORTANT: Amis lecteurs, l'heure est grave. Tout ce qui est si bien décrit par Monsieur Montabert dans le présent billet est rendu possible grâce à la propagande non-stop des médias de grand chemin payés et contrôlés pour faire de nous de braves petits consommateurs serviles qui obéissent au doigt et à l'oeil à tous les ordres des mondialistes qui veulent notre perte. Le masque est enfin tombé en France où ils ne cachent même plus leur agenda et le peuple l'a bien compris.

C'est la raison pour laquelle, je vous recommande à tous de signer et faire signer cette excellente intiative pour mettre fin à cette propagande, cet endoctrinement et à ce contrôle anti-démocratique des médias en Suisse avant qu'il ne soit trop tard:

https://medias-controles-non.ch/

Bonne journée et merci!

Écrit par : Cernunnos | 04 août 2021

Un très chaleureux merci, Cernunnos, pour votre empathie à mon égard. Je me sens ainsi beaucoup moins mise au fond de la classe!
Il est dans l'ordre des choses qu'à chaque nouvelle étape on doive affronter le chaos, puis des lueurs apparaissent et enfin la lumière.
Actuellement, il semble bien que les lueurs apparaissent de plus en plus et même certaines se rejoignent déjà!

Toutes mes félicitations à Stéphane Montabert pour l'intensité et la profondeur de son article. Un grand merci aussi de nous avoir permis de nous rencontrer ici.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 04 août 2021

Chère Dr. de Meuron, il va de soi que nous devons nous entraider. Tenez bon, chère Madame, dans cette traversée du désert, car vous êtes du bon côté et nous sommes nombreux à penser comme vous.

Ne vous en faites pas, car la vérité arrive et "les premiers seront les derniers". Continuez donc à nous apporter la lumière comme vous savez si bien le faire.

Sachez que d'autres blogs sont en danger, comme l'indique le commentaire suivant de ce lecteur averti:

"Monsieur Dimier, de passage ici je trouve un dernier résistant.
J'espère que vous êtes conscient du fait que vos jours sur ces blogs sont comptés.
Eh oui, faudra s'y faire, il n'est plus possible de trouver de l'information crédible puisque tout discours qui remet en question la version officielle est filté, évacué, censuré."

laissé sur ce blog:

https://postluxtenebras.blog.tdg.ch/archive/2021/08/03/quelle-est-la-credibilite-des-avis-de-l-ofsp-316632.html

Passez un excellent weekend, chère Madame. Tout vient à point à qui sait attendre.

Avec nos plus chaleureuses salutations

Écrit par : Cernunnos | 06 août 2021

La disparition des blogs critiques qui éduquent vraiment les gens à la réflexion... En effet, ils disparaissent, en ce moment, les uns après les autres. Je le pressentais depuis le début de 2021 au fur et à mesure que de vrais scientifiques apportaient leurs contributions par de vraies études, fouillées et sérieuses. Au fur et à mesure qu'on les a licenciés de leurs postes, salis et invisibilisés.

Comment les gouvernements ont pu, à ce point là, retourner leur veste vis-à-vis de ces personnalités qui ont servi, toute leur vie, leur pays, la communauté scientifique, la société des savants, tout ce qui a fait la fierté de leurs académies, par leur travail et leur compétences jusque là incontetées?

Incompréhensible, sinon que des intérêts ou la mégalomanie des psychopathes dont les gouvernements sont contaminés les a happés. Ces dirigeants sont des pervers narcissiques... Ils deviennent dangereux pour l'humanité...!

Comment les arrêter?
Comme l'a dit un commentateur de blog de la TDG, il suffit pourtant d'un seul décret pour mettre ces mégalomanes prédateurs hors d'état de nuire.

Et si chaque petit conseiller d'état (parce que les cantons font le peuple suisse) voulait décréter la fin du cauchemar, il lui aura suffit de le déclarer publiquement. C'est cet espoir que nous allons attendre, et pas vainement. Je l'espère!


La vérité finit toujours par faire jour quelles que soient la propagande et la répression. Mais il faut juste le vouloir.
https://www.globalresearch.ca/sen-rand-paul-mask-mandates-lockdowns-petty-tyrants-no-not-again-choose-freedom/5752149

Écrit par : Marlene Dupraz | 07 août 2021

Cher Monsieur, il faudrait ajouter des liens sur l'Event 201, Cyber Polygon, la déclaration de Fauci, l'agenda 2030 avec par exmple cette vidéo du WEF:

https://www.youtube.com/watch?v=DQ__NQmk7FE

et des références aux publications de Schwab (ses 2 derniers livres et aussi ses articles du WEF en ligne) ou il dit clairement que notre raport à l'intimité et la propriéte vont changer: effectivement puisque ces gens veulent faire disparaître les deux...

Tout d’abord, pour mieux comprendre ce qui se passe dans le monde et plus spécifiquement en France, il faut impérativement écouter ce que disait Attali en 2016 danc cette courte vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=pcd13OPdTXs

Tout comme il a “prévu” une révolution en 2022 qui serait provoquée par les élites pour mieux la réprimer, le même Attali avait “prévu” une pandémie. le Dr. Fauci aussi, en 2016, promettait à Trup une pandémie surprise. Et que dire de l’Event 201? De l’Agenda 2020 etc. Je laisse les lecteurs curieux se renseigner sur ces sujets (voir aussi à la fin de mon post):

Je vais me concentrer sur l’étude de la couverture du magazine The Economist de janvier 2019, nous présentant ce que serait le monde en 2019 selon ces pontes de la haute finance. Il serait d’ailleurs intéressant de savoir à qui appartient ce journal. Voici donc la couverture en question:

https://ukshop.economist.com/products/the-world-in-2019?redirect=International

Sur cette couverture publiée un an avant la crise du COVID, un élément pris isolément ne prouve rien, mais si l’on réunit tous ces éléments, le doute n’est quasiment plus permis. Il est même impossible de penser que tout cela est représenté par hasard.

Voilà certains des points très troublants et il y en a sûrement d’autres.

-au centre, l’homme de Vitruve qui tient d’un côté une feuille de cannabis et de l’autre un balle de baseball = Il s’agit clairement de la drogue et des jeux pour distraire la foule, équivalent moderne de panem et circenses “du pain et des jeux”.

-son autre autre bras tient un téléphone portable avec un QR-code = Comme par hasard, c’est justement le cas désormais avec la plandémie. Les gens doivent effectivement présenter leur téléphone avec un QR code pour avoir accès à certains endroits. Surtout avec le passeport sanitaire!

-un autre bras tient une balance qui penche d’un côté = peut-être une allusion au fait que la justice sera toujours plus favorable aux “élites” qu’au petit peuple.

-sur un des bras de l’homme il y a une double hélice d’ADN = vraisemblablement une allusion à la thérapie génique que sont les vaccins ARNm qui pourraient modifier notre ADN, comme le disent nombre de spécialistes à qui on ne donne bien entendu jamais la parole dans les médias.

-sur la torse, un tatouage #Metoo = Ceux qui comme George Soros financent le mouvement Metoo et tous les autres mouvements comme BLM, Antifa, Greta Thunberg le font pour semer le chaos partout et pouvoir ainsi mieux imposer leur Great Reset et leur Nouvel Ordre Mondial dont parlaient ouvertement Bush senior et Sarkozy. Les-mêmes individus sont derrière la plandémie et les pseudos vaccins.

-en haut à droite de la page, un profil avec la mention “Facial Recognition” écrit à l’envers comme le faisait Léonard de Vinci = Il s’agit d’une indication sur ce que les mondialistes veulent nous imposer à l’avenir, à savoir contrôler tous nos mouvements avec une dictature techno-sanitaire, comme c’est déjà le cas en Chine que Klaus Schwab admire beaucoup.

-juste en dessous la tête de Pinocchio = Une allusion claire à tous leurs mensonges sur le Covid (sa prétendue diffusion par le pangolin alors que ce virus a été fabriqué par gain de fonction) et sur la fraude électorale aux USA qu’ils ont niée alors que les audits (Arizona, Géorgie etc.) prouvent qu’ils ont triché. Ce Pinocchio est à la fois un clin d’oeil moqueur à tous les naïfs qui vont croire les mensonges de médias et un signe à ceux qui sont dans le coup et au courant de la grande escroquerie et du coup d’état que ces gens préparaient.

-Le plus flagrant: en bas à gauche de la page: un pangolin! = allusion à leur gros mensonge sur l’origine du virus (d’où le Pinocchio). Franchement, qui, dites-moi qui en janvier 2019 aurait pensé à choisir un pangolin pour représenter le monde en 2019? Qui?

-au-dessus de la tête de l’homme, une cigogne apportant un bébé avec un code-barre = pour indiquer que désormais tout peut se vendre même les bébés = GPA ou le trafic d’enfants.

-en haut à droite de la cicogne: les 4 cavaliers de l’Apocalypse = Clairement tous les maux qu’ils préparent pour nous. D’après la tradition les 4 cavaliers sont les suivants:

· 2.1 Cheval blanc (Conquête)
· 2.2 Cheval rouge (Guerre)
· 2.3 Cheval noir (Famine)
· 2.4 Cheval pâle (Mort/Épidémie)

Notez bien le 4ème qui sur l’illustration et le premier de gauche à droite: Mort et épidémie qui est les premier à gauche sur le dessin. Quant aux autres les mondialistes se préparent à les lancer sur nous dans les moins à venir.

-Le panda qui a l’air fâché tout en haut représente bien entendu la Chine qui est au sommet de cette machination avec les autres mondialistes. On dirait même qu’il tient un rouleau de papier toilettes mais ça je crois que c’est une illusion.

-La joconde en bas, c’est Angelina Jolie, comme l’indique la mention: “Mona Angelina” = allusion à l’immigration de masse, car comme indiqué dans les titres d’article sur la page de couverture, elle travaille à faire venir plus de réfugiés en Europe, non pas par humanité mais pour l’avantage des mondialistes, ce qui est logique vu qu’elle est membre du Council of Foreign Relations, Institution qui regroupe les pires mondialistes tels Soros, Kissinger etc. Davantage de réfugiés = plus de main d’oeuvre exploitable et payée au lance pierres = baisses des salaires des locaux = augmentation du chômage.

Il y a d’autres choses moins flagrantes comme:

-Trump et Poutine, mais seul Trump est soumis à la reconnaissance faciale.

-une voiture électrique = Le green agenda une autre escroquerie pour remplir les poches de la haute finance et des multinationales. Cela ne concerne bien entendu que l’Occident non pas la Chine ou l’Inde où se trouvent les usines de l’oligarchie, pays qui ne sont pas dans l’accord de Paris, comme de bien entendu.

-le Bulldog et l’Angleterre pour le Brexit.

-Notez aussi les deux urnes avec des bulletins de vote: deux urnes différentes pourraient être une autre allusion à la fraude électorale.

Bref, il semble totalement impossible que tout cela soit représenté par hasard. Ils savaient déjà en janvier 2019 et même bien avant comme on peut le voir dans tous les emails du Dr. Fauci dont nos médias européens n’ont pas dit le moindre mot! Et que dire de l’Event 201 du 18 octobre 2019 qui érait une grande répétition mondialde en cans de pandémie de Coronavirus, organisée à New York par Klaus Schwab du WEF et Bill Gates, deux mois avant que l’on ne parle de Covid 19.

Cette vidéo a été immédiatement censurée sur Youtube mais on la retrouve sur Rumble. Pierre Jovanovic y explique très bien l’origine du virus. Le passage sur la répétition générale nommée “EVENT 201” organisée par Klaus Schwab et Bill Gates le 18 octobre 2019 (à la minute 9:30 de la vidéo) est proprement incroyable, car comme par hasard tout ce qui y est dit correspond exactement et point par point à ce qui s’est passé moins de trois mois après, à savoir:

-Apparition d’un nouveau corona virus, une maladie respiratoire
-augmentation de la demande de masques et de gants
-les patients submergent les centres hospitaliers
-65% des gens désirent se faire vaccinés même si le vaccin est expérimental!

Trois mois avant que ça n’arrive et ce serait par hasard? En plus venant de gens qui nous prédisent et souhaitent une pandémie depuis des années! Malheureusement le public ne sait rien de ça.

Voici la vidéo à regarder tant qu’elle est encore là:

https://rumble.com/vie3qv-interview-de-pierre-jovanovic-covid-19-enqute-sur-un-virus-crit-par-philipp.html

Bien à vous

Écrit par : Cernunnos | 08 août 2021

Directement en rapport avec le sujet du présent billet, voici deux articles très intéressants sur l'état de nos médias. A copier:

Le premier vient d'un blog "shadowbanned":

https://enremontantlefleuve.blog.tdg.ch/archive/2021/08/11/agit-prop-316771.html

et celui-ci (que je tiens indirectement de ce cher Pétard) est aussi à archiver avant qu'il ne disparaisse:

https://bit.ly/3yFe33d

PS: Si le lien ne fonctionnait, pas faites-le moi savoir.

Écrit par : Cernunnos | 12 août 2021

Les commentaires sont fermés.